Classements

  • Who's Who Legal - 2017

    Who’s Who Legal identifie les plus brillants praticiens du droit dans de multiples domaines du droit des affaires. Au total, ce site regroupe plus de 17.000 avocats spécialisés dans plus de 100 juridictions nationales. Il est impossible d’acheter une entrée dans cette publication.

    Depuis 2015, Jean-François Henrotte est sélectionné, suite à une recherche parmi ses pairs et ses clients, comme étant un des meilleurs avocats en droit des technologies de l’information.

  • Leaders League - 2017

    Leader’s League est une agence qui évalue et fournit une évaluation des avocats au niveau international.

    Selon Leader’s League, Jean-François Henrotte est excellent en Technologies de l’information et de la communication et Alexandre Cruquenaire est recommandé pour le contentieux des marques et des brevets.

  • The Legal 500 EMEA - 2016

    [Lexing] est cité dans le Legal 500 – EMEA 2016:

    Dans le domaine du droit des technologies de l’information, [Lexing] est une association de rang 3.

    [Lexing] agit pour différents clients, comprenant Avocat.be et Accenture. Le Groupe Schreder a notamment chargé l’équipe de la rédaction de différents contrats IT. Le Managing partner Jean-François Henrotte dirige le département“.

    [Lexing] est cité dans le Legal 500 – EMEA 2015 :

    Dans le domaine de la propriété intellectuelle, [Lexing] est une association de rang 3.

    “[Lexing] est intervenu récemment pour l’AWEX dans le cadre de la négociation d’un contentieux en matière de nom de domaine. Jean-François Henrotte se concentre sur les contrats IT, le eCommerce et la vie privée, tandis qu’Alexandre Cruquenaire dispose d’une expertise spécialisée en droit pharmaceutique.

Une question ?

Contactez-nous
7879aa1234e2595636c1393732695a22DDDDDDDDDD