Distinctions

  • The Legal 500 EMEA - 2023

    Legal 500 est un organisme de recherche établissant des classements des meilleurs (cabinets d’) avocats dans différentes matières du droit à travers plus de 80 pays.

    Lexing est cité dans le Legal 500 – EMEA 2023 comme cabinet à suivre dans la catégorie “Réglementation de l’UE : Vie privée et protection des données”.

    Cela signifie que Lexing fait partie des cabinets prometteurs ou de ceux qui se diversifient et sera probablement classé dans les années à venir.

  • Who's Who Legal - 2024

    Who’s Who Legal identifie les plus brillants praticiens du droit dans de multiples domaines du droit des affaires. Au total, ce site regroupe plus de 28.000 avocats spécialisés dans plus de 160 juridictions nationales. Il est impossible d’acheter une entrée dans cette publication.

    Depuis 2015, Jean-François Henrotte est sélectionné, à la suite d’une recherche parmi ses pairs et ses clients, comme étant un des meilleurs avocats en droit de la Vie privée et protection des données.

  • Leaders League - 2023

    Leaders League est une agence qui évalue et fournit une évaluation des avocats au niveau international.

    Dans son classement 2023, Leader’s League reconnaît à Lexing Belgium une forte notoriété en Droit d’auteur, Fintech, Protection des données, en Droit des marques ainsi qu’en Innovation, Technologies & Télécoms. Quatre associés – Jean-François HenrotteAlexandre Cruquenaire, Fanny Coton et Alexandre Cassart – sont particulièrement identifiés.

Besoin d'être conseillé(e)
ou représenté(e) ?

Je prends un rendez-vous