Lexing a le plaisir d’annoncer l’association de Norman Neyrinck.
Après un Master complémentaire en droit européen, droit de la concurrence et droit de la propriété intellectuelle à l’Université de Liège, où il reçut une grande distinction en tant que major de promotion, Norman a rejoint l’association en avril 2014.
Après avoir été longtemps assistant de recherche en droit européen et droit de la concurrence à l’Université de Liège, il est désormais Juge-assesseur au sein du Collège de la concurrence de l’Autorité belge de la concurrence, ce qui lui confère une grande expérience pragmatique des dossiers.
Spécialiste en “Droit de la concurrence, des pratiques du commerce et de la consommation” ainsi qu’en “Droits intellectuels“, il est l’auteur du “Manuel de droit belge de la concurrence – Les pratiques restrictives de concurrence” publié chez Larcier-Intersentia.
Directeur du département Emulation – Concurrence et aides d’Etat, son expertise est particulièrement précieuse à la définition et la validation de stratégies commerciales reposant en tout ou en partie sur l’utilisation de données commerciales et/ou de données à caractère personnel.
Lexing continue de grandir avec l’association de Norman. Celle-ci sera inestimable pour l’accompagnement de nos clients et le développement du cabinet. Nous avons hâte de mettre au service de nos mandants ses compétences, et in fine de l’innovation.
Jean-François Henrotte, Managing Partner.